Offres d'emploi 2017

S.A.I.D.A Eurl se base sur une main d'œuvre développée pour réussir ses missions, gérer ses unités et bien servir ses clients.

Vous êtes un ingénieur en mécatronique, en électronique automobile ou vous posséder un diplôme de master en science de gestion, ... Vous avez donc une chance pour occuper l'un des postes offert par Citroën Algérie cette année 2017 et commencer votre vie professionnelle en profitant d'un salaire confortable et bosser dans un milieu de travail agréable.

L'organisme consacre un espace spéciale sur son site principale http://www.citroen.dz/univers-citroen/recrutement/, dédié aux internautes intéressés par ses multiples offres. Ces derniers peuvent y accéder pour envoyer leurs CV et attendre la réponse finale par les responsables de son bureau RH.

En revanche, l'entreprise utilise aussi les sites d'annonces dédiés à la publication des propositions d'embauches. Vous pouvez les visiter et commencer à filtrer le contenue publié via le formulaire de recherche comme suite :

- En premier temps, il faut insérer le nom du recruteur (SAIDA) en choisissant la fonction à partir du menu déroulant de la fiche (Gestion, Juridique Fiscal, Logistique).
- Ensuite, il faut identifier le secteur d'activité (Services automobiles, Transport, ...) et la région où le candidat veut entamer son nouveau job.